Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleuvedesimages
Fleuvedesimages
  • Il y a des images ki me touche,ke je trouve jolies, je vs explike ce ke je trouve à cet image de joli,le détail ki me plai,la façon don je perçois,é espere ke vs disié vo sentimen lor 2la vision 2limage en laissan dé comentère(dsl pr lé fote g po2place)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 juillet 2004

les larmes

 Je ne sais que vous dire sur cette image, je ne peux vous dire ce qu'elle évoque pour moi, je ne le sais pas exactement, alors pourqui l'ai-je mise ? Tout sinplement parceque je la trouve SUPER, l'oeuil est super bien maquillé, et j'adore cette larme de sang qui pour moi évoque, comme toutes les larmes, quelque chose d'énormément triste, même si ça n'est rien que parcequ'un tel t'as quitté ou que ton chat est mort, chaque larme est triste, sauf ls larmes de joie !!! (normal non ? ;-) lol)

 

 Aucune larme n'est là que pour des sotises, elles sont toutes là pour rendre encore plus triste même si parfois ça fait du bien qu'elles soit là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt a tlm ben moi c chloé ,13 ans;fin j'vais pa raconter ma vie voila ben moi je cherché une tof (une larme) fin une tof émouvante et puis ben chui tom b la et j'la trouve super belle ste tof,le maquillage,la larme ,les couleur,en + ca peu exprimer plein de chose^pr certain ce sera la tristesse et la douleur,pour d'autre la joie ou meme la colère et j'trouve ca super .ben bisous a tts et bye.missdu84@hotmail.fr
M
je la kiff cet tof l es tro belle
L
moi je trouve cete image belle parceke ele evoque plein de chose la tristese et ce ki et bo cest la larme la couleur du sang ce ki veu dir comen certain me lon di ki on vu cet eimager et ki lon mi sur leur blog cest ke la larme de sang et l apour expliquer ausi la peur la SOUFFRANCE peutetre ke certain ne seron po dac avec ca mai pour moi cest ce kelle represente
M
Cette larme symbolise surment la tristesse que j'ai en moi, si on pouvait pleurer du sang alors c'est surment se qui coulerait tout au lond de mon visage:(
M
bonjour bonjour! je ne vous connait pas, mais c'est en cherchant une image comme celle ci que je suis tombée sur votre blog. je voulais mettre cette image, mais je prefere ne pas le faire sans votre autorisation.<br /> a part ca je trouve votre blog tres beau, alors continuez comme ca, c'est vraiment génial!<br /> je viendrais souvent le visiter promis.<br /> bye...
Publicité