Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleuvedesimages
Fleuvedesimages
  • Il y a des images ki me touche,ke je trouve jolies, je vs explike ce ke je trouve à cet image de joli,le détail ki me plai,la façon don je perçois,é espere ke vs disié vo sentimen lor 2la vision 2limage en laissan dé comentère(dsl pr lé fote g po2place)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 juillet 2004

J'aime bien cette image, un dragon avec une rose

 J'aime bien cette image, un dragon avec une rose rouge. C'est trop trop mignon !!! lol

 

 Laissez-moi des commentaires !!! N'hésitez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton image elle est tro belle enf1 1 peu normalke je la ttrouve belle ma fleur prefere et la rose alors!!!
N
une bien belle image ki illustre ce ke peut ressentir sertain personnes !!!!!!<br /> @+
A
j'aime bcp ton site je le trouve très collll<br /> bizzzuuu!!!! ;-)
M
j'adore cette image car je trouve ke la rose est un signe d'amour et le dragon un signe de peur je trouve kelle represente une personne ki a peur d'aimer en ce ki me concerne je la trouve super belle mais moi je né pas peur d'aimer car depuis 4 mois je nage dans le pur bonheur avec mon petit copain Patrice 14 ans ke j'aime
Publicité