Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleuvedesimages
Fleuvedesimages
  • Il y a des images ki me touche,ke je trouve jolies, je vs explike ce ke je trouve à cet image de joli,le détail ki me plai,la façon don je perçois,é espere ke vs disié vo sentimen lor 2la vision 2limage en laissan dé comentère(dsl pr lé fote g po2place)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 juillet 2004

bébé

 J'aime cette image car j'adore les bébés, sans eux, aucune personnes ne serait sur Terre car toutes personnes à été bébé (ou est bébés) JE LES ADORES !!! Ils sont si mignons !!!

 

 Dans la vie, les seules personnesqui dit ce qu'elle pensent, sont les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
'
...la vérité sort de la bouche des enfants....
Publicité