Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleuvedesimages
Fleuvedesimages
  • Il y a des images ki me touche,ke je trouve jolies, je vs explike ce ke je trouve à cet image de joli,le détail ki me plai,la façon don je perçois,é espere ke vs disié vo sentimen lor 2la vision 2limage en laissan dé comentère(dsl pr lé fote g po2place)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 juillet 2004

mon "meilleur ami"

 

 Ce garçon c'est "mon meilleur ami" (je le met entre guillemet car on ne c'est jamais, on ne se parle que par internet et sms) il est super simpas ! il est drôle et je suis sur que vous le trouvez beau !!! Et il aimais mes poèmes ("aimais" car je n'en écris plus) je lui en ai écris deux pour lui t la personne qu'il aime! Ce mec, je lui trouve aucun défaut, que des calitées !!! (si ça n'est que sans le vouloir, et sans le savoir, il m'as rendu un peu triste, mais... chuuuuuuuuuuut il le sais pas encore !!!)

 

 Parfois de la mort j'ai envie car ma vie n'est que virtuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes poème magnifiques !! stp reprends les , tous le monde na pas un don pour écrire des poèmes alors continu stp !! pour toi et pour moi stp et pour ton plaisir (meme si tu souffre cela fé du bien de les écrire !!) reprend stp <br /> Bisous <br /> ps: j' espère kon pourra en parlé si tu en a besoin ! reprend stp
Publicité