Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleuvedesimages
Fleuvedesimages
  • Il y a des images ki me touche,ke je trouve jolies, je vs explike ce ke je trouve à cet image de joli,le détail ki me plai,la façon don je perçois,é espere ke vs disié vo sentimen lor 2la vision 2limage en laissan dé comentère(dsl pr lé fote g po2place)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 juillet 2004

la technologie

 Cette image est à la fois drôle et réel, je veux dire elle montre que maintenant, il est difficil de se séparé de son portable, tout le monde à son portable, l'emmène partout avec lui/elle, la société actuel ne peut plus se passer de son confort, des nouveautées électronique, moi-même je suis comme ça, mais ça m'ennerve que la société soit comme ça, on ne peut plus rien faire sans notre technologie et je trouve ça dommage...

 

 La technologie ne sert qu'à bousiller l'homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité